Partager
un local

.com

Outils collaboratifs

Gratuits - Sans pub
Ouverts à tous

Charte d'utilisation

Ces conditions concernent l'utilisation des outils en ligne proposés sur PartagerUnLocal.com.

Ces services sont gratuits et réservés à une utilisation à but non lucratif. Toutefois si la structure du lieu est une entreprise privée comme un café de village, une salle de sport ou autre, l'utilisation est possible si elle permet l'implication, même occasionnelle, de bénévoles et l'organisation d'activités proposées par les riverains du lieu.

L'éditeur du site se réserve le droit de refuser d'héberger un système dont l'utilisation serait non conforme à la précision fondamentale énnoncée ci-dessus.

Les seules données personnelles utilisées par ces servivces sont pour chaque usager
    - 1 prenom, nom ou pseudo
    - facultativment 1 mail (souhaitable pour votre organisation)
    
L'utilisation de ces données n'a pour seul but que de rendre le service prévu aux usagers des systèmes proposés. Aucune exploitation commerciale du mail ne sera faite par PartagerUnLocal.com ou un tiers. Le sytème est non intrusif et à priori bien protégé.

Tout usager peut à tout moment accéder à ses données et le cas échéant les rectifier.

Tout usager peut à tout moment se désinscrire. Ses données sont alors définitivement supprimées du site.

Tout usager s'engage à respecter les autres usagers et à ne jamais utiliser ces systèmes à des fins préjudiciables pour autrui ou à y produire des contenus prohibés.

L'éditeur du site décline toute responsabilité quant à une utilisation non conforme ou abusive des systèmes proposés ou le dépôt ou la diffusion d'un contenu illicite.

L'éditeur du site se réserve le droit de refuser l'accés aux services ou de bannir un usager sans justification s'il constate un abus ou un usage non conforme à l'esprit du système.

En cas de contentieux, la loi française s'applique et le tribunal de Toulouse sera compétent pour trancher.

Bon ça fait sévère comme ça mais c'est exigé par la loi et puis il faut bien se prémunir contre les abus.