Le Caméléon Qui a fait ce site ?
Le Caméléon - Café associatif du MAAADS - 19 rue du pont St Pierre 31300 Toulouse

Retour

Comment le vieil Alfonso est arrivé (et ce qui s'ensuivit)

Avec sensibilité et passion, le conteur Thierry de Capella et le musicien Jonathan Teysseyré tissent ici à deux voix des récits traditionnels et une écriture personnelle.



"De mémoire d'enfant, la même falaise avait toujours surplombé ce village, les inusables pavés avaient toujours fait résonner du même bruit le quai et le bistrot à l'habituel remugle avait toujours rassemblé les hommes, après les campagnes de pêche.

Mais un jour, est arrivé de nulle part le vieil Alfonso.

C'est à peu près à cette époque-là que les hommes ont voulu attraper un morceau de lune, que la belle Agustina a épousé Balastro le solitaire, que le poisson s'est raréfié, que la mer est devenue rouge et que l'enfant s'est mis à raconter des histoires?



Avec sensibilité et passion, le conteur Thierry de Capella et le musicien Jonathan Teysseyré tissent ici à deux voix des récits traditionnels et une écriture personnelle pour donner corps et humanité à un « bout du monde » comme il y en a peut-être tant, avec ses héros, ses invisibles, ses migrants, ses envies, ses jalousies, ses grandes aventures, ses rires et ses mystères, ses choix de vies.."



http://www.slideshare.net/thierrydecapella/thierry-de-capella-conteur-63063660



http://www.slideshare.net/secret/18yvor1zefqjh8



https://www.facebook.com/envoixlanuitcontee/